
RETRANSMETTRE
Cristina et Olivier sont heureux de vous proposer une expérience spécifique de canalisation.
C’est quoi une canalisation ?
C’est la faculté pour un médium de céder la place à une conscience de lumière afin qu’elle s’exprime librement et de façon quasi ininterrompue pendant une durée plus ou moins longue.
Quelle différence avec les consultations de guidance d’Olivier ?
Pendant les consultations, Olivier utilise ses facultés médiumniques pour percevoir l’énergie de la personne et utiliser cette perception afin de l’éclairer sur diverses thématiques de sa vie, des choix qu’elle veut faire, de ses potentialités et encore diverses autres choses. Le guide d’Olivier intervient parfois pour ajuster, affiner ou orienter une perception. Il est toujours présent en arrière plan des consultations d’Olivier, il effectue un travail énergétique complémentaire à la consultation. Il lui arrive donc de prendre la parole, mais cela reste très ponctuel.
Par contre, durant une canalisation, c’est l’inverse. Olivier se tait, il s’efface, il sert de support physique à l’expression directe du guide sous forme orale et énergétique.
Qu’est-ce que ça va m’apporter ?
Pour l’avoir vécu, Cristina vous répond :
C’est une expérience en soi d’être en contact avec un guide. Ça n’a rien à voir avec une consultation, une aide psychologique ou une thérapie. C’est plutôt une baffe énergétique qui nous fait travailler en profondeur. Et comme il n’y a pas d’intermédiaire, on reçoit l’information, consciemment ou inconsciemment, ce n’est pas ce qui importe, au plus profond de notre être et, à partir de ce moment-là, on ne peut plus faire autrement que de travailler avec ça en soi. C’est comme si on était un puzzle et qu'on recevait enfin une pièce qui manquait. C’est cette satisfaction-là. C’est un travail où on se voit avancer. Ca y est, il n’y a plus de doute, on avance. Ce n’est pas la même chose qu’en consultation, ça n’a pas la même force. C’est comme si Olivier nous montrait la pièce du puzzle et c’est à nous de la saisir. Alors qu’avec le guide, il va nous mettre la pièce au bon endroit, on ne pourra pas se tromper. C’est évident.
Pourquoi faire cette démarche ?
Parce qu’il est grand temps que nous prenions conscience que nous sommes les seuls à pouvoir apprendre, à nous relever, à bouger pour évoluer, à nous élever et vivre en totale harmonie avec qui nous sommes et l’âme qui a choisi de nous habiter.
Si nous n’avions qu’une seule responsabilité, ce serait de devenir toujours plus conscient de nous-même, pour incarner nos choix de façon responsable. Ainsi fidèle à nous-même, nous prenons le chemin de l’harmonie intérieure.
Combien de temps ça dure ?
Une session durera environ 1h30.
Comment ça va se passer?
Le guide prendra la parole pour transmettre toutes les informations qu’il voudra partager avec nous. Le guide est toujours ouvert aux questionnements; Cristina sera là pour veiller à ce qu’un dialogue puisse s’instaurer progressivement, que chacun ai l’opportunité de poser des questions, de partager s’il le souhaite son expérience pour nourrir l’échange dans le groupe. Elle veillera à rendre concrètes et pratiques les informations transmises. Si vous avez déjà écouté son guide durant une séance avec Olivier, vous savez que même si ses interventions sont éclairantes, elles sont aussi souvent denses, complexes, parfois abstraites.
Pourquoi un groupe ?
Parce qu’il s’agit d’une expérience baignée d’échanges, d’écoute bienveillante et de l’énergie d’une synchronicité d’un groupe qui a choisi d’être là, à un moment précis.
Combien ça coute ?
Une participation de 50€ est demandée.
Ca se passe où ?
À la salle de la Bouteillerie, Boulevard du Nord, 6140 Fontaine-l’Évêque
Ca se passe quand ?
Notre première expérience se déroulera le dimanche 29 juin 2025, à 13h30.
Un agenda viendra plus tard, il sera publié sur le site et par mail.
Comment s’inscrire ?
En envoyant un mail à retransmettre@gmail.com
Ou en remplissant le formulaire sur la page contact
Combien y aura-t-il de participants ?
Nous limiterons dans un premier temps à 15 personnes.
Faut-il prévoir quelque chose ?
Avoir de quoi noter pourrait s’avérer pratique, nous demandons aux participants de ne pas enregistrer la session.
Cristina nous parle avec son cœur
Au départ, j’étais seule, mais je voulais m’en sortir. Je me sentais très mal. Ensuite, petit à petit, j’ai été aidé à gauche, à droite, par des personnes que j’ai rencontrées. Et enfin, j’ai eu accès à des paroles de guides, d’esprits malveillants et bienveillants et j’ai choisi la bienveillance. Cependant, les paroles n’étaient pas toujours très claires. Je ne savais pas comment les mettre en place. Je ne comprenais pas ce qu’elles voulaient dire intrinsèquement. Je me trompais. Ou je croyais connaître la vérité sans savoir que c’était faux. J’ai fait mes propres expériences, j’ai vécu en essayant à tout instant d’évoluer et d’être le plus authentique possible. Au fur et à mesure de mes expériences, je me suis rendue compte qu’on ne pouvait comprendre la parole des guides que si, entre autre, on avait l’expérience nécessaire pour concevoir leur signification. Il est nécessaire, soit d’avoir cette expérience soi-même, soit d’avoir quelqu’un qui nous accompagne et qui a l’expérience nécessaire.
C’est pour cela que, selon moi, il est très compliqué d’appliquer directement et en toutes circonstances les conseils des guides. À notre niveau, depuis notre propre conception des choses, leurs conseils semblent parfois nébuleux et peuvent donner l’impression de ne pas être exactement en adéquation avec ce que l’on vit, ce que l’on ressent. Ces êtres sont dans l’abstrait, l’absolu, le pragmatisme, libres de toute émotion humaine.
Forte de cette expérience, j’offre mon aide à celles et ceux qui ne parviennent pas à décrypter, comme moi auparavant, leurs dires et comprendre comment les mettre en pratique dans leur vie, au quotidien.
Je suis là pour faire lien entre ce que l’Univers vous envoie comme message et ce que vous pouvez mettre en place pour parvenir à vous réaliser.
Je suis là pour canaliser, non pas l’information, mais comment vous pouvez la recevoir et l’utiliser.
Si vous désirez en savoir plus sur moi, visitez mon site www.monauthenticite.be !
Soyez heureux !